Liège Sport Présente

“Figez le sport !”
deuxième édition

Après le succès rencontré lors de sa première édition, Liège Sport réitère son concours photo

“Figez le Sport 2018” à l’Hôtel de Ville de Liège.

Nous offrons au sport la place qu’il mérite !

La photographie de sport occupe une place déterminante dans les médias.  Les plus belles images des champions se disputent la Une de tous les journaux, magazines et sites internet du monde entier.  Entrez dans la peau de ces professionnels de l’image et réalisez la photo qui mériterait la première page des grands médias sportifs.  Profitez de la visibilité que Liège Sport pourra offrir aux différents gagnants de ce concours au sein de la Ville de Liège.

Pourquoi participer ?

En 2018, il y a eu :

Images envoyées

Images exposées

Expositions

Visiteurs estimés

Michael Gojon

Michaël Gojon, lauréat 2018

Encore ?

En tant que photographe amateur ou professionnel, notre objectif premier est d’être vu. Ce concours fera partie intégrante d’une exposition itinérante au sein de la Ville de Liège.  Outre les Galerie Saint-Lambert et Belle Ile, deux des plus importantes galeries commerciales de la Ville, l’exposition se déplacera aussi à Rocourt, au sein de la Galerie Cora.

Luc Deglin

Luc Deglin

Figez le sport 2018, liens

Voyez les vainqueurs, les sponsors, les images et les expositions

Michael Gojon

Pierre Forlin

Photographiez comme
un pro

L’année dernière, dans le cadre du concours photo, Liège Sport à permis à huit photographes amateurs de photographier “Voo Liège Basket” et les “Bulldogs”.

Nous vous invitons à nouveau cette année.  Toutes les informations et les horaires seront publiés sur ce site fin février 2019.

Venez nombreux vivre cette expérience unique.

Des questions ?
Dites-nous !

Si vous désirez des informations non reprises dans le réglement, n’hésitez pas, nous sommes transparents et ne manquerons pas de vous informer dans les meilleurs délais

Rue des Mineurs, 17
4000 Liège

0032 4 223 16 34

 

Confidentialité

1 + 6 =

Vos photos sont prêtes ?

En collaboration avec :

Share This