Demande de publication de vos stages, de vos événements

1. Vos événements

En complétant le formulaire ci-annexé, vous nous donnerez les informations nécessaires de façon à nous permettre de publier de la meilleure manière votre prochain événement.

  • Le nom de l’événement représentera son intitulé dans le menu de la page d’accueil de notre site, il doit être court et explicite.
  • La date ( si votre activité se déroule sur plusieurs jours inscrivez de … à … )
  • L’heure, il s’agit de l’heure du début de l’activité, si celle-ci se déroule sur la journée entière, merci de ne rien indiquer
  • Lieu et adresse sont des champs obligatoires, merci d’être précis, un plan est ajouté à votre événement de façon à permettre à vos invités de vous situer précisément.
  • Tarif, si votre événement est gratuit, merci de ne rien indiquer ou “0”
  • Descriptif, soyez le plus précis possible, votre texte sera recopié sans modification lors de la publication
  • Visuel, n’oubliez pas d’adjoindre un visuel, une photo ou une affiche par exemple, ces dernières illustreront l’article.  Si ne n’avez rien à proposer, le logo de votre club suffira.
  • Personne de contact, téléphone, email et site internet (facultatif) sont des moyens qui permettront aux amateurs de vous contacter aisément pour toute demande d’information.

Une fois votre événement terminé, il disparaitra du site.  Toutefois, nous le conserverons dans nos archives pour une éventuelle nouvelle publication dans les années à venir.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter au 04/223 16 34, nous vous aiderons au mieux.

Informations sur l'événement

Intitulé :
Date :
Heure :
Lieu :
Adresse :
Tarif :
Descriptif :
Nous envoyer un visuel :

Informations sur l'organisateur

Personne de contact :
Téléphone :
Email :
Site internet :

2. Vos stages

En complétant le formulaire ci-annexé, vous nous donnerez les informations nécessaires de façon à nous permettre de publier de la meilleure manière votre prochain stage.

  • L’intitulé du stage représentera sa dénomination dans le menu de la page d’accueil de notre site, il doit être court et explicite.
  • Les dates, indiquez les dates de début et de fin de l’activité.
  • L’horaire, il s’agit des heures de début et de l’activité quotidienne
  • Lieu et adresse sont des champs obligatoires, merci d’être précis, un plan est ajouté à votre stage de façon à permettre à vos invités de vous situer précisément.
  • Tarif, si votre stage est gratuit, merci de ne rien indiquer ou “0”
  • Descriptif, soyez le plus précis possible, votre texte sera recopié sans modification lors de la publication
  • Visuel, n’oubliez pas d’adjoindre un visuel, une photo ou une affiche par exemple, ces dernières illustreront l’article.  Si ne n’avez rien à proposer, le logo de votre club suffira.
  • Personne de contact, téléphone, email et site internet (facultatif) sont des moyens qui permettront aux amateurs de vous contacter aisément pour toute demande d’information ou pour une inscription.

Une fois votre stage terminé, il disparaitra du site.  Toutefois, nous le conserverons dans nos archives pour une éventuelle nouvelle publication dans les années à venir.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter au 04/223 16 34, nous vous aiderons au mieux.

Informations sur le stage

Intitulé du stage :
Du :
Au :
Horaire quotidien :
Lieu :
Adresse :
Tarif :
Descriptif :
Nous envoyer un visuel :

Informations sur l'organisateur

Personne de contact :
Téléphone :
Email :
Site internet :

Si vous avez des suggestions pour nous permettre d’améliorer cette page ou nos publications, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Postez un Commentaire

avatar
1000
  Souscrivez  
Me notifier les