Liège Sport

Je cours pour ma forme

L'édition de "Je cours pour ma forme" automne 2025 est maintenant clôturée.
Pas de session prévue cet hiver.

«Liège Sport» organise chaque année en collaboration avec le Service de Proximité de la Ville de Liège les deux éditions de «Je Cours Pour Ma Forme»!
Peu importe votre âge et votre niveau, venez bouger en groupe en suivant un programme de course à pied adapté à votre condition physique et proposé par des moniteurs sportifs! Tous les dimanches et tous les mercredis, pendant 12 semaines, vous pourrez vous entraîner à votre rythme tout en profitant de la motivation qu’offre un sport en groupe.

Une séance d’information et d’inscription est organisée, en préalable au 1er entraînement.

La participation vous est offerte par « Liège Sport » et la Ville de Liège ; seuls les frais d’assurance de 5 euros sont à votre charge pour une couverture valable un an.

LES INSCRIPTIONS POUR LA SESSION « AUTOMNE 2025 » SONT CLOTUREES.
PAS DE SESSION EN HIVER.
Si vous souhaitez être informé.e de la date de la prochaine session dès qu’elles seront connues, inscrivez vous à la mailing list « JCPMF » en envoyant un mail à courir.en.forme@liege.be

A BIENTOT!

Les derniers articles

Les mérites 2025, appel à candidature

la Ville de Liège met chaque année à l’honneur ses sportives et sportifs qui ont brillé durant l’année qui s’achève.
Liège Sport vous invite dès à présent à communiquer les coordonnées des sportives et sportifs liégeois, individuels ou en équipes, dont les performances ont retenu votre attention durant l’année civile 2025.

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This