Liège Sport
Editeur responsable : Pierre Forlin

Chèques-sport modifications importantes

Grâce à la majoration de la dotation de la Ville de Liège, Liège Sport augmente son intervention dans les frais de cotisation sportive pour la saison en cours. Notre intervention s'élève désormais à 100 euros (au lieu de 80€) par enfant par an, lorsque le ménage se trouve dans les conditions. Autre modification, nous intervenons désormais pour les enfants à partir de 4 ans (au lieu de 5 ans), c'est à dire pour les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016. Ces modifications ont un effet rétroactif à partir du 1er août 2020.

Bonne nouvelle

Grâce à la majoration de la dotation de la Ville de Liège, Liège Sport augmente son intervention dans les frais de cotisation sportive pour la saison en cours, du 1er août 2020 au 31 juillet 2021.

Notre intervention s’élève désormais à 100 euros (au lieu de 80€) par enfant par an, lorsque le ménage se trouve dans les conditions.
Autre modification, nous intervenons désormais pour les enfants à partir de 4 ans (au lieu de 5 ans), c’est à dire pour les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016.

Ces modifications ont un effet rétroactif à partir du 1er août 2020.

Vous trouverez toutes les informations et les documents sur notre page “Chèques-sport”.

Attention, n’oubliez pas que depuis cette année vous avez la possibilité d’effectuer votre demande en ligne…

Derniers articles

Start on the street

Start on the street

Grâce aux fructueux contacts qu’entretient la Ville de Liège avec de nombreux partenaires européens, le Fan Coaching et Liège Sport ont adhéré au projet «Start on the street» initié par l’Ufolep IDF et soutenu par la commission européenne

lire plus

Parlons-en!

Mieux vous connaître, échanger avec vous nous permet de mieux vous aider et de mieux soutenir le sport en général.

N’hésitez pas à nous donner votre avis, à nous ou d’autres visiteurs vous répondront.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This