Suite aux nouvelles directives de ce vendredi 23/10, il est demandé aux groupes JCPMF et ZATAC de suspendre les entrainements collectifs jusqu’au 19 novembre.
Même si les entrainements collectifs de course à pied en extérieur ne se sont pas révélés être des « clusters » (endroits de transmission intensive), il est important d’être solidaire dans l’effort de casser au plus vite les chaînes de propagation du virus. Certaines communes/entités décideront de transmettre les plans avec les conseils des animateurs pour les semaines restantes de cette session d’automne 2020, d’autres préféreront peut-être attendre la reprise et travailler avec un plan d’attente pour garder le niveau acquis. De toutes les manières, nous insistons sur le fait que la pratique sportive modérée, même réalisée individuellement, renforce le système immunitaire et est clairement encouragée par les autorités.
N’hésitez pas à partager vos photos de sorties pour s’encourager les uns les autres à poursuivre.
En espérant vous revoir très vite en groupe, prenez soin de vous et bonnes séances « course à pied – santé », individuelles, “accompagné de 2 personnes” ou en famille, à tous !

lire plus